calysia pena
assistante
45 ans

la membrolle sur choisille

J’ai commencé à écrire, il y a plus d'un an sur wattpad. Je me suis prise au jeu des publications au fil des semaines. Je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de chose à raconter. Mon dernier manuscrit m'a permis d'extérioriser et de prendre du recul sur ma vie au moment où j'avais besoin de prendre des décisions. Je déteste parler de moi et j'aime plutôt écouter.
Envoyer un message
Mes passions

Mon fils, il est au centre de tout. L'écriture est l'une de mes plus grandes passions depuis des années. Je fais aussi de la photographie que je réalise au cours de mes ballades courtes ou longues.

Profil littéraire

Je suis curieuse de tout. J'aime lire pour me détendre et j'écris aussi si j'ai des choses à dire. Un rêve peut-être le début d'une histoire.

Mon métier

A la base je suis assistante, j'ai été téléconseillère, commerciale sédentaire.

Mes références

Je n'ai pas d'influence particulière. J'aime lire ou écrire selon mes envies, mon humeur du moment, soit triste soit joyeux. Je suis curieuse de tout et si j'aime les premières pages d'une histoire alors j'irai jusqu'au bout.

Mes projets de livre

J'en ai plusieurs, mon tome 1 et 2 sont finis pour "Battement d'elle", dans sa globalité. J'aimerais me remettre à corriger mon texte d' "Urgence d'Amour", mais pour le moment, je n'ai pas envie de m'y replonger. Là, je suis sur un autre projet, au tout début, j'ai une idée bien précise de mes personnages et du chemin que je veux leur faire prendre. Je manque de temps pour tout mettre en place, mais cela prendra le temps que cela prendra.

Mes Livres

Sentimental
6.38/10

BATTEMENT D'ELLE

Katy Mello est une jeune auteur-compositeur-interprète au passé douloureux. Elle se camoufle derrière la forteresse émotionnelle qu’elle s’est construite à la mort de sa mère. Elle va rencontrer Romain, un jeune journaliste parisien.

171 pages
Sentimental
7.25/10

Battement d'Elle

Katy Mello vit entre New-York et Paris, chanteuse de talent au passé douloureux. Elle refuse de laisser quiconque pénétrer sa forteresse émotionnelle. Mais elle va croiser, Romain, reporter International.

175 pages