Verrier Gilles
60 ans

Paris

À 57 ans, je préside le cabinet de conseil que j’ai créé il y a une douzaine d’années après avoir été dirigeant de plusieurs grandes entreprises, notamment DRH du groupe Décathlon. Je lis une cinquantaine de romans par an.
Envoyer un message
Mes passions

Je consacre une partie de mon temps libre à mes deux fils, dont l'un est handicapé. Je suis par ailleurs passionné de cinéma, d'histoire contemporaine et je lis une cinquantaine de romans par an.

Profil littéraire

Je connais ma capacité à écrire dans un Français de qualité sur le plan grammatical. Mais je suis à ce stade incapable de recul sur mon éventuel style littéraire.

Mon métier

Je préside le cabinet de conseil que j’ai créé il y a une douzaine d’années après avoir été dirigeant de plusieurs grandes entreprises, notamment DRH du groupe Décathlon.

Mes références

"Le choc" s'appuie sur ma culture sciences sociales, même si le narrateur a des convictions fortes en la matière qui ne disent rien des miennes.

Mes projets de livre

Je n'ai pas d'autre projet de roman à ce jour.

Mes Livres

Contemporain
6.92/10

Le choc

Le narrateur, universitaire à la personnalité affirmée, accepte d’héberger un couple d’amis de son fils, citadins trentenaires aisés pour nourrir ses chroniques. Leurs échanges et expériences vont les transformer en profondeur.124

124 pages