DELHAYE Céline
33 ans

Dampierre en burly

Céline Delhaye, 32 ans, épouse, maman et technicienne microbiologiste le jour, écrivain la nuit. Auteure de la comédie romantique "Tout ce que j'aime chez toi", publiée chez les éditions Butterfly en Octobre 2017. La saga "A Jamais" est mon premier roman. Inspirée du film "300", cette histoire comporte 6 tomes dans lesquels l'héroïne devra se battre contre l'enfer afin de retrouver une vie paisible auprès de son fiancé.
Envoyer un message
Mes passions

Lire, écrire, les bactéries, le microscope.

Profil littéraire

j'ai commencé à écrire en février 2015, quand mon histoire devenait trop imposante dans ma tête. En parallèle, on m'a conseillée la plateforme Wattpad, sur laquelle j'ai publié ma saga A Jamais. Quinze mois plus tard, la saga est finie avec plus de 400.000 vues sur mon site. On m'a poussé à persévérer, à le publier, mais j'ai continué dans la foulée avec une autre histoire, complètement différente, "Tout ce que j'aime chez toi". J'ai intégré l'équipe de comité de lecture des éditions Butterfly, puis j'ai envoyé mon manuscrit. "Tout ce que j'aime chez toi" a été publié chez cette même maison d'Edition, en octobre 2017. J'ai retravaillé ma saga A jamais, et je décide aujourd'hui de lui laisser sa chance. En parallèle, j'écris une nouvelle histoire, une romance dramatique sur le thème de Noël.

Mon métier

Technicienne microbiologiste, Centrale nucléaire, Dampierre en burly

Mes références

Emily Blaine, Anne Bishop, Diana Gabaldon.

Mes projets de livre

N'oublie pas de vivre, une romance dramatique, terminée dans quelques semaines. A Jamais, saga complète à retravailler ci et là.

Mes Livres

Fantastique
8.25/10

A jamais, Livre 1, Promets-moi

Dans un monde parallèle, deux pays entrent en conflit lorsqu'Erod, prince héritier de Sardian, décide de se rendre en Elenrod afin de perpétuer une tradition tant redoutée par les anciens.

508 pages