Gallego Antony
41 ans

six fours les plages

Madame, Monsieur, Je m'appelle Antony GALLEGO, je suis âgé de 39 ans et père de 2 enfants que j'ai en garde alternée et "père de cœur" d'une autre petite fille que j'élève avec sa mère. Je suis employé de banque depuis 17 ans, j'ai une réelle passion pour la lecture. Je me suis lancé dans l'écriture il y a quelques années avec mon premier manuscrit que je vais vous présenter ci-dessous. J'espère que celui-ci vous donnera autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire.
Envoyer un message
Mes passions

Lecture, natation, écriture, cinéma

Profil littéraire

Mon profil littéraire est plutôt tourné vers les livres policiers, thriller mais aussi les livres fantastiques ou post-apocalyptiques.

Mon métier

Gestionnaire de clientèle dans une banque

Mes références

Preston et Child, Franck Thilliez, Maxime Chattam, Joel Dicker mais j'aime découvrir de nouveaux talents.

Mes projets de livre

J'ai écrit un deuxième livre qui s'intitule "Le dernier souffle", c'est la suite du "Promeneur de l'éternité" mais sans le côté fantastique. Je suis en train d'écrire un livre post-apocalyptique dont le fond est sur les maladies à prions. Ensuite, j'ai plusieurs idées dont une suite au "dernier souffle"ou un parallèle au "promeneur de l'éternité", je ne sais pas encore.

Mes Livres

Thriller
7.56/10

Le Promeneur de l'éternité

Ce livre est un thriller fantastique, nous suivons une équipe de la police criminelle de Toulon qui poursuit un meurtrier particulièrement violent et sadique. Il y a un côté surnaturel juste dosé qui complique l'enquête des policiers.

257 pages