Gépé
66 ans

Le Roeulx

Enseignant du « fondamental » à la retraite. Lecteur assidu de romans, je me passionne aussi pour l’écriture.
Envoyer un message
Mes passions

J’aime beaucoup la nature. Je pratique quotidiennement la marche à pied avec mon chien, mais aussi des balades à vélo. J’apprécie regarder les sports mécaniques à la télévision.

Profil littéraire

J’écris depuis près de trois ans et ce manuscrit est mon premier roman. J'ai fondé un groupe littéraire sur Facebook intitulé "4e de couverture".

Mon métier

Successivement instituteur primaire, animateur pédagogique et directeur d'école fondamentale.

Mes références

Je lis des romans depuis quelques années seulement. Avant, toutes mes lectures étaient consacrées à la course automobile. J’apprécie essentiellement les romans populaires contemporains.

Mes projets de livre

« Rosalie ou le choix d’une vie » (nouvelle version) Il s’agit d’un roman contemporain traitant de l’immigration clandestine. Il est en cours d’écriture. « Le pouvoir de la pierre » Il s’agira d’un roman historico-fantastique traitant de la légitimité de la couronne d’Angleterre sur l’Ecosse après le Brexit.

Mes Livres

Sentimental
6.60/10

A la recherche de l'astragale

Emma dirige une expédition archéologique en Mongolie. Sur place, elle doit composer avec Dan, un botaniste venu étudier la flore. Alors qu’Emma rêve de mettre à jour des fossiles de dinosaures, Dan espère panser son cœur meurtri.

200 pages