Mfa Ngwa Yann
28 ans

nancy

Je m'appelle MFA NGWA Yann, je suis un jeune auteur de 26 ans, j'ai grandi à Metz mais je réside actuellement à Nancy, en Lorraine
Envoyer un message
Mes passions

L'écriture, la musique et les séries télés, j'aime tous ce qui peut nourrir mon imagination et également être spectateur de celles des autres.

Profil littéraire

Ayant du mal à parler de ma personne en général, je ne saurais vous décrire mon profil littéraire

Mon métier

J'ai abandonné la faculté de langue au out de la deuxième année, je suis actuellement formation avec l'organisme Alliance Française pour devenir professeur de français à l'étranger. Par ailleurs j'exerce pour l'instant le métier de vendeur en pret à porter dans une grande enseigne.

Mes références

Il y a des auteurs dont j'apprécie le travail comme Sire Cédric, Matt de la Pena, Karin Slaughter, RL STiNE mais je puise mon inspiration principalement dans les séries américaines fantastiques ou horreur. Reproduire cette atmosphère par écrit est ce qu'il m'a poussé à prendre le stylo.

Mes projets de livre

Le roman que je vous propose, est comme le comité de lecture le remarquera une saga dont le nombre de tome reste encore à déterminer. J'écris actuellement le tome deux et développe une autre idée de roman. Si mon manuscrit ne trouve pas preneur auprès des maisons de d'édition, j'envisagerai sérieusement l'auto-édition sur la plate-forme d'Amazon.

Mes Livres

Fantastique
4.00/10

Le Carré Ultime

Quatre jeunes adultes vont découvrir qu'ils sont en réalité le fruit d'une prophétie ancienne de huit cent ans. Guidé par Naa, une âme voyageant a travers les siècles, la vérité va les frapper à plein fouet.

303 pages