fabrice MENNELLA
54 ans

SIMIANE COLLONGUE

J'ai une cinquantaine d'années, après avoir été maître-nageur et électronicien, je suis opticien dans le sud de la France depuis 1990. Je suis marié à une femme merveilleuse et j'ai deux magnifiques enfants.
Envoyer un message
Mes passions

J'ai une passion pour la natation et la plongée sous-marine ainsi que pour la photographie. J'adore lire et écouter de la musique, des groupes comme The Cure, Portishead, Daughter, Cinephile, Elsiane,Hooverphonic, Goldfrapp, Incubus...

Profil littéraire

J'aime la Littérature contemporaine, les romans policiers.

Mon métier

Je suis opticien. Je travaille entre Istres et Martigues.

Mes références

Principalement les auteurs anglo-saxons : Michael Connelly, Lee Child, Ian Levison, Jim Harrison, William Boyd, Kenneth Cook. Mais bien sur Frédéric Dard qui occupe une place à part.

Mes projets de livre

Je suis en train d'écrire une "biographie" ou les confessions d'un tueur en série surprenant quant à ses motivations. Voici les premières lignes: Je suis un tueur. Un tueur en série. Et de la pire espèce. Je tue des hommes, des femmes et des enfants. Mais avant de les tuer je les torture. Longuement et sauvagement. Je prends un engagement auprès de vous. Je ne vous mentirais pas. Je vous dirais tout. Mais il m’arrivera, quelquefois, de passer sous silence certaines de mes exactions. Et je ne vous livrerais pas tous les détails. N’y comptez pas. Vous pourriez être écœuré, horrifié ou, pour un petit nombre d’entre vous, ce que je vais dire pourrait vous plaire ! Si, je vous assure. On ne sait pas toujours où commence son côté obscur. On ne connait jamais complètement ses limites. Je suis en train de découvrir les miennes. Je vais vous faire découvrir les vôtres.

Mes Livres

Policier
8.44/10

RIVER

River, flic à Los Angeles vient d'être assassiné. Pourtant son "esprit" est toujours présent.Il va devoir enquêter pour démasquer son meurtrier.Mais comment faire quand on est invisible et qu'on ne peut ni bouger, ni communiquer?

243 pages