OP Pitt
Laborantin
31 ans

Saint Martin d'Hères

Né en 1989 à Carpentras (Vaucluse) d'un père agriculteur et d'une mère secrétaire de mairie. Ainé d'une fratrie de trois enfants. Hésitant entre une carrière littéraire et une carrière scientifique (car tout m'intéresse), je décidai de poursuivre mes études en biologie et en chimie. C'est en travaillant dans les laboratoires juste après mon master en Nanosciences et nanotechnologies (obtenu à l'Université Grenoble Alpes) que l'idée de ce roman émergea.
Envoyer un message
Mes passions

Mes hobbies : cinéma amateur et écriture de scénario, écriture, lecture, codage informatique.

Profil littéraire

Diversifié : cela va des romans, contes, essais et théâtre datant de quelques siècles (Emile Zola, Lewis Carroll, Les mille et une nuits d'Antoine Galland, Contes pour les enfants et la maison des frères Grimm, Le Prince de Machiavel, Molière, Shakespeare) aux romans contemporains (Anna Gavalda, Dan Brown) en passant par la science-fiction et l'anticipation de René Barjavel et Robert Merle et le fantastique de Stephen King.

Mon métier

Laborentin

Mes références

Cinéma des années 80 Films d'horreur Vie familiale Vie professionnelle

Mes projets de livre

Suite de "Hourdis" (trilogie) : tome 2 terminé, tome 3 en cours d'écriture.

Mes Livres

Science Fiction
8.72/10

Hourdis

Tom (16 ans) ignore qu'il est le clone de Thomas tué deux ans plus tôt par un tueur en série toujours en liberté. En désobéissant aux consignes de sécurité, il croise la route de ce tueur. Mais cette fois sa famille vient à son secours.

273 pages
Thriller
8.09/10

Deuxième Chance

Après son accident qui l'a plongé dans le coma, Tom (16 ans) ne comprend pas pourquoi son père se montre si distant. C'est la mort de son chien qui va déclencher des évènements auxquels il n'aurait jamais pu imaginer devoir faire face.

256 pages