Jean Chorle
49 ans

Montauban

J’ai 47 ans, je suis marié, heureux et père de trois enfants. Comblé par 26 années de carrière dans les ressources humaines, je me lance dans la littérature. Je viens d’achever mon premier manuscrit « Les vents de la tolérance ». Il s’agit d’une new romance, un roman moderne, d’amour et de société qui aborde la question des différences. J’ai adoré l’écrire !
Envoyer un message
Mes passions

Ma femme, mes enfants... Mais J'aime aussi lire, écrire, rêver et observer le monde. Je suis amoureux d'art chinois. Je pratique la course à pied ou la natation dès que j'ai un peu de temps.

Profil littéraire

Mon métier m'oblige à lire. Mes autres lectures ont donc pour but de me détendre, sans prétention, sans orientation précise, juste pour le plaisir.

Mon métier

Je travaille au service des autres et j'adore mon métier car aucun jour ne ressemble au précédent. "Il n'est de richesse que d'hommes" écrivait Jean Bodin.

Mes références

Je peux citer Marc Lévy, Bernard Werber, Nora Roberts, Guillaume Musso, Stephen King mais aussi Bernadac ou Dominique Aury.

Mes projets de livre

J’écris mon second manuscrit. Il s'agit d'un roman d'anticipation qui voit le romantisme se faire chambouler par un étonnant projet de société.

Mes Livres

Policier
7.71/10

Les vents de la tolérance

Sur fond d’enquête dans le monde de la nuit, une new romance qui voit les valeurs d’un homme aux idées arrêtées se heurter à un sujet de société… au point de bouleverser son couple et ses plus grandes certitudes.

316 pages