Lartilleux Sandie
45 ans

Reims

Ma vie se déroulait sous les meilleurs auspices. Mariée, maman de deux enfants, j'exerçais parfaitement mon métier de professeur, dans un domaine qui me passionne depuis l'enfance, la danse. Quand un beau jour, j'ai ressenti la nécessité impérieuse de devoir écrire un livre. Ana Pickelplume, venait d'entrer dans ma vie. Je me suis, longuement, questionnée sur la raison de cet élan soudain. Plus je m'interrogeais, plus l'envie grandissait en moi, jusqu'à m'habiter jour et nuit. Je me suis retrouvée, alors, dans l'obligation de dégager du temps pour qu'Ana voit le jour. A force de travail, de courage et d'audace, "L'aventure intra-ordinaire d'Ana Pickelplume" est née.
Envoyer un message
Mes passions

Danse, théâtre, cinéma

Profil littéraire

J'ai étudié la danse principalement. Après l'obtention d'un Diplôme d'état au centre national de danse, j'ai repassé une équivalence au BAC option littéraire. Ensuite j'ai pratiqué le théâtre pendant plusieurs années, et participé ponctuellement à des ateliers d'écriture.

Mon métier

Professeure de Danse.

Mes références

Mes influences sont nombreuses. Je me nourris de lectures variées, allant du "Seigneur des anneaux" JRR Tolkien, en passant par Marguerite Duras, sans oublier Dino Buzzatti "Le désert des Tartares" et "La métamorphose" Franz Kafka. Je vois de nombreux spectacles de danse et de théâtre, cela me permet d'enrichir mon imaginaire.

Mes projets de livre

La suite de cette aventure

Mes Livres

Aventure
5.75/10

L'aventure intra-ordinaire d'Ana Pickelplume

Ana Pickelplume va voir son destin bouleversé par l'arrivée d'une lettre recommandée. La mairie engage à son encontre une procédure d'expropriation.

188 pages