Charlotte Garance
48 ans

Marcilly le Châtel

Née en 1972, j'ai d'aussi loin que je me souvienne, toujours été passionnée de mots et d'intrigues policières. Les aléas de la vie et la nécessité de gagner ma subsistance m'ont un temps éloignée de l'écriture. C'est la maladie qui m'y a ramenée. Elle a été mon viatique pour la guérison et est aujourd'hui une façon d'envisager l'avenir. Grâce aux lecteurs de Nouvelles Plumes, que je remercie, mon premier roman L'AUSTRALIEN va être édité sous le titre RUMEURS FATALES et sous mon vrai nom Carole Filleton.
Envoyer un message
Mes passions

La lecture, l'écriture, la marche, la cuisine, le jardinage

Profil littéraire

Romans policiers, romans historiques

Mon métier

Actuellement sans profession, ou peut-être devrais-je dire romancière en devenir.

Mes références

Les auteures anglaises

Mes projets de livre

Un second roman policier avec les mêmes personnages, puis, je l'espère, beaucoup d'autres, mais ça, ce sont les lecteurs qui en décideront.

Mes Livres

Policier
8.23/10

Rumeurs fatales (évalué sous le titre "L'australien")

Un ex-avocat australien hanté par son passé, se retrouve bloqué dans un village de France après une sortie de route et est bientôt soupçonné de meurtre. Il va devoir mener sa propre enquête pour prouver son innocence et découvrir la vérité.

323 pages
Policier
7.17/10

Meurtres d'une nuit d'automne

Durant une nuit d'automne, un homme est sauvagement agressé et sa maîtresse disparaît. Est-elle coupable ou victime ? Brian, Dahlia et Éric, les personnages de RUMEURS FATALES vont une nouvelle fois être amenés à enquêter.

294 pages
Policier
7.53/10

Meurtres d'une nuit d'automne (retravaillé)

Un homme est sauvagement agressé et sa maîtresse disparaît. Cette femme au passé tourmenté s'est-elle déchaînée sur son amant ou a-t-elle été victime des sombres desseins pour lesquels elle était revenue dans son village natal ?

300 pages