Elise Cameron
39 ans

Chadron

Je m'appelle Elise Cameron. Si je devais me définir en quelques mots, je choisirai : - battante - imaginative - empathique - romantique - boulimique (mais uniquement de livres en tout genre, avec une prédilection très ancienne pour la romance historique et les romans feel good). Si je devais être un objet, je serai un livre ou un stylo-plume. Si je pouvais voyager dans le temps, j’opterai pour l’époque victorienne, l’Ecosse et ses highlanders ou la guerre de Sécession. A 16 ans, j’ai confié à mon journal intime toute une liste de rêves à réaliser au cours de ma vie. Mon premier rêve consistait à publier un roman. Avec le temps, j’ai fini par oublier cette liste. Dernièrement, j’ai retrouvé ce souvenir de mon enfance et j’ai pris conscience qu’il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves. Il suffit simplement d’en avoir envie. L’envie est toujours là. De plus en plus prégnante. De plus en plus évidente.
Envoyer un message
Mes passions

La lecture, l'écriture, la danse

Profil littéraire

La romance historique La romance contemporaine

Mes références

Au niveau de la romance historique, Kathleen E.Woodiwiss, Monica MacCarty, Lisa Keyplas Pour la romance contemporaine: Agnès Ledig, Virginie Grimaldi, Lori Nelson Spielman, Marie Vareille

Mes projets de livre

Le tome 2 de la saga intitulé Un amour fantôme est à présent terminé.

Mes Livres

Sentimental
7.56/10

La princesse Rebelle

Quand le destin s’en mêle est une saga familiale dont le premier tome, La Princesse Rebelle, se déroule durant la guerre de Sécession et évoque l'histoire d'amour entre Justin Reed, officier fédéral et Anna Morgan, riche héritière sudiste.

289 pages