MARIE CART LAMY
34 ans

NOROY LE BOURG

Franc-comtoise de 32 ans, maman de deux petits garçons, enseignante spécialisée
Envoyer un message
Mes passions

Créer et m'exprimer par les mots, par la musique, par des actions. Vivre.

Profil littéraire

Entière et authentique. Les mots sont pour moi expiateurs et libérateurs. Ils permettent de sublimer dans la création les maux, les peurs et les inquiétudes, les colères, les espérances... Ils permettent de s'interroger, de se révéler. Ils nous mettent sur une voie universelle, celle de l'amour.

Mon métier

Enseignante spécialisée

Mes références

Question difficile... J'aime les romans de vie, de science-fiction, d'intrigue policière... De développement personnel... Gounelle, Paolo Coelho, Thilliez, Don Miguel Ruiz, J.K Rollin, Chattam, Bernard Werber...etc.

Mes projets de livre

J'ai autopublié une autobiographie : Juste quelques maux de toi. J'ai beaucoup d'autres projets : un roman sur une femme qui fuit un pervers narcissique mais qui en oublie l'essentiel... un autre sur une femme qui cherche à combattre ses démons perdue dans un trouble dissociatif et un manuel de survie (pour plus tard encore) sur le fil de nos vies face à un traumatisme.

Mes Livres

Contemporain
6.00/10

U2

Il s'agit d'une intrigue policière sur fond de romance et de problématique sociale. Face aux rouages sclérosés d’une justice fébrile, que sommes-nous prêt à faire pour défendre une enfance brisée ? Pouvons-nous être juge et bourreau ?

207 pages