BOUGEOT
49 ans

SARTROUVILLE

Après quelques années de pratique théâtrale, je me suis lancée dans l’écriture de paroles que j’ai par la suite adaptées en musique et interprétées avant de réaliser la maquette de plusieurs titres Un peu plus tard, mon mari m’a suggéré de me consacrer à la réalisation d’un roman conscient de mon goût pour l’écriture et mon imagination quelque peu débordante… ! Après tout, Bernard Boucheron a bien publié son premier roman, court serpent, à l’âge de 76 ans ? il me reste encore 30 ans pour y parvenir…Je pense sincèrement que concevoir une nouvelle, un poème ou un roman, crée une dépendance enivrante chez l’auteur qu’il soit plumitif ou talentueux. C’est certainement une forme de thérapie, un exutoire dont j’ai besoin pour trouver mon équilibre. En dehors de l’écriture, j’ai l’immense privilège d’être une épouse et une maman comblée par ses trois adorables enfants âgés de 15 à 18 ans. La création littéraire est un instant purement égoïste que je permets de vivre, un moment à moi, magique, unique et nécessaire à mon bien être.
Envoyer un message
Mes passions

l'écriture, le cinéma, le théâtre, les voyages et bien évidemment ma famille (mon époux et nos trois superbes adolescents de 15 à 19 ans)

Profil littéraire

auteure de romans policiers et de thrillers

Mon métier

Assistante maternelle

Mes références

la lecture policière, les romans psychologiques, les films, les actualités et la musique

Mes projets de livre

j'ai écrit 3 romans policiers/thrillers que je compte peaufiner en vue d'une publication.

Mes Livres

Policier
7.90/10

Chambre 312

Flic tourmenté et amer, Kiefer affrontera ses démons lors de la découverte du corps d’une enfant dans un institut psychiatrique. Victime d’étranges visions, il collaborera avec une psychiatre aussi insaisissable et dissimulatrice que lui.

193 pages