Martinz
29 ans

Confignon

Grand amateur de livre et de bandes dessinées, c'est à travers mon père que je découvre la science fiction et la fantasy. Après plusieurs années en simple "consommateurs", je décide de devenir également "acteur" et tente d'amener ma pierre à l'édifice. Au terme d'un master en Physique, je trouve le temps et l'inspiration nécessaire pour produire enfin mon premier roman. Le deuxième volet est déjà terminé et je compte dire adieu à cette histoire pour me consacrer à toutes les autres idées qui me hantent depuis l'adolescence.
Envoyer un message
Mes passions

La lecture, les jeux de rôles, le cinéma, les mangas

Profil littéraire

Principalement la science-fiction, surtout les romans d'anticipation et les planet opera. Plusieurs projets de Fantasy également en cours, que ce soit dans l'héroic fantasy classique, des mondes plus originaux ou des plongées dans certaines mythologies.

Mon métier

Enseignant en Physique

Mes références

Frank Herbert, Philipp K. Dick, Norman Spinrad, Jack Vance, Alain Damasio, T. J. Bass, Aldous Huxley

Mes projets de livre

Le tome 2 est actuellement fini. Mon projet suivant, Olympos, sera une suite de nouvelles concernant un héros, assez proche de Conan, qui évoluera dans l'âge héroïque de la mythologie grecque.

Mes Livres

Science Fiction
8.70/10

Les Fourmis sous la Cloche

Dans un monde post-apocalyptique en vase clos, les criminels doivent se soumettre à l'épreuve des Jeux, une émission de télévision que toute la société humaine regarde. Le récit suit les aventures d'Endor à travers les épreuves de la Zone.

181 pages