Blanchard Stéphanie
37 ans

Pontoise

Stéphanie Blanchard est née dans les années 80 à Lyon. Inspirée par une grande imagination, son premier roman "Là où naissent les étoiles" est un hymne à quelques unes de ses passions. "La voix des gardiens" est le titre de son deuxième roman, un voyage au cœur des terres Amérindiennes actuelles. Ecrire pour toucher le lecteur et l'amener vers une vision différente de la vie, elle cherche à saisir la richesse qui se cache en chacun de nous à travers des bribes de destins.
Envoyer un message
Mes passions

l'écriture, la musique

Profil littéraire

Science-fiction sous fond de thriller psychologique et de fantasy.

Mon métier

auto-entrepreneur

Mes références

Paulo Coelho, Stephen King, Guillaume Musso, Nicholas Sparks, Jane Austen, Oscar Wilde, Charles Baudelaire, Laurent Gounelle

Mes projets de livre

Deux romans auto-édités "Là où naissent les étoiles" et "La voix des gardiens". Un quatrième roman en cours d'écriture.

Mes Livres

Science Fiction
7.83/10

Le murmure des fous

Eryn est de retour chez elle et c'est un choc pour tout le monde. Que lui est-il arrivé ? Est-elle toujours aussi folle ou détient-elle la vérité ? Jusqu'où se situe la frontière de la folie ?

174 pages
Sentimental
8.40/10

Là où naissent les étoiles

Amy fait des études de danse à l’opéra de Paris. Jesse est guitariste dans un groupe de rock en Californie. Le temps d’un été, leurs vies vont se croiser. Ils sont jeunes, lui est fou et ambitieux, elle est réservé et cache un drame.

254 pages