Ohrond Kyara
18 ans

Chevigny Saint-Sauveur

Rêveuse à plein temps, étudiante en médecine à mes heures perdues, j'inventais des histoire avant même de savoir écrire. Je n'ai vraiment compris que je voulais faire de l'écriture mon métier qu'en cinquième, où une professeure de français m'a donné confiance en ma plume.
Envoyer un message
Mes passions

L'écriture, la lecture, la guitare, la musique en général, l'aïkido...

Profil littéraire

Je suis plutôt éclectique, mais j'ai une nette préférence pour la fantasy, la science-fiction et le post-apocalyptique.

Mon métier

Étudiante

Mes références

Mes romans sont truffés de références aux légendes antiques. J'ai de nombreuses influences littéraires : Franck Herbert, Licia Troisi, Christopher Paoli, Paul Beorn, Eoin Colfer, Thomas Harris, Jean-Christophe Grangé, Maxime Chattam, Molière, Edmond Rostand, Barjavel, Kessel, Camus, Orson Scott Cards... Je m'inspire aussi de films de science-fiction, post-apocalyptique et fantasy, de jeux vidéos ou de musique.

Mes projets de livre

Toute une foule de projets de fantasy, anticipation, et quelques polars...

Mes Livres

Roman Fantasy
9.33/10

Le Chant du Cygne

Albireo est un adolescent discret, un peu renfermé. Quand il rencontre le mystérieux Hermès, il est loin de se douter que sa vie va changer. Car le monde n’est pas ce que l’on croit. Et la terrible Deneb y règne en maître…

426 pages
Roman Fantasy
9.07/10

Hunter's Shade

L'Apocalypse approche. La dernière fois, j'ai échoué. Mais cette fois, tout est différent. Les Cavaliers se lèvent. Et Lui s'éveille enfin... L'humanité ne peut échapper à son destin. Née de la poussière, elle retournera à la poussière...

715 pages