GARY Marion
38 ans

LYON

Je suis une jeune femme de trente quatre ans. Après un an d'études dans le dessin, j'ai suivi un cursus pour devenir costumière. Une fois dans le milieu du travail, il m'a fallu laisser de côté mon rêve d'écriture. Des événements dans ma vie m'ont ramenée vers ce qui me semblait essentiel pour mon épanouissement personnel. Au cours de mes nombreuses lectures et de mes voyages, j'ai eu la chance de découvrir La Corée du Sud dont je suis tombée amoureuse. La rencontre avec ce pays, cette culture ont déclenché en moi l'envie d'écrire mon premier roman.
Envoyer un message
Mes passions

Je pense avoir beaucoup de passion, mais les deux plus importantes dans ma vie sont les voyages et l'écriture.

Profil littéraire

J'ai commencé par écrire du fantastique, puis des contes pour adultes, ensuite un recueil de nouvelles contemporaines et enfin mon premier roman.

Mon métier

Jusqu'à aujourd'hui, j'étais costumière.

Mes références

Je lie énormément d'auteurs asiatiques, qui me font voyager à l'autre bout du monde tel que : Aki Shimazaki, Kim Young-Ha, Kim Yeon-Su, Xinran et bien d'autres.

Mes projets de livre

C'est encore en projet, en écriture, en brouillon, en lignes bleues sur un cahier à petits carreaux...

Mes Livres

Autres
7.50/10

Mogeo, le chant de la carpe.

Ce roman parle de la rencontre d'une jeune française avec la culture coréenne. Dans son périple, au-delà des épreuves, Anna tombera amoureuse d'un pays, se découvrira un instinct de mère, et rencontrera l'homme de sa vie.

158 pages