alicek.
50 ans

Eckbolsheim

Âgée de 45 ans j'habite en Alsace, une très jolie région d'adoption. Depuis l'enfance j'adore lire. D'ailleurs mon pseudo Alice, vient de la première héroïne " Alice Roy détective privé" qui m'a happée dans le monde magique de la lecture. J'ai toujours eu, une imagination débordante, mais de là à concevoir de mettre à écrire...impensable. Mais la vie nous fait de jolis cadeaux en nous faisant rencontrer des personnes formidables! Et c'est, sur les conseils d'une amie, bien plus précieuse que les autres, que je me suis mise à écrire. Si je pouvais donner autant de plaisir à être lue, que je prends du plaisir à écrire, alors ma vie serait comblée.
Envoyer un message
Mes passions

La lecture en premier lieu, puis l'écriture bien entendu et enfin la natation et le vélo. Et pour finir une petite touche de cuisine et pâtisserie!

Profil littéraire

Je n'ai pas de profil particulier, j'aime lire de tout et écrire dans des style complètement différents les uns des autres.

Mon métier

Employée dans un hôtel

Mes références

J'aimerais avoir l'humour et la légèreté de Gavalda et l'enthousiasme de Giordano

Mes projets de livre

J'ai en projet une dark romance ainsi qu'un roman contemporain traitant d'une seconde chance.

Mes Livres

Erotique
5.96/10

L'Invitation

Imaginez vous qu'un soir, rongée par la solitude, vous vous mettiez à souhaiter de rencontrer l'amant idéal. Vous laissez votre imagination débordante vous emmener loin, très loin, au point de vous faire rougir vous même. Mais qu' y a t il...

141 pages