Beelen Evelyne
55 ans

Viesville

Malgré des humanités gréco-latines suivies d'un régendat littéraire, je n'ai pas embrassé la carrière d'enseignante, préférant une carrière dans la fonction publique (Finances) où j'exerce depuis 33 ans. Passionnée par la langue française et lectrice assidue depuis mon plus jeune âge, j'ai trouvé dans les livres ma plus belle évasion. Mon petit village du Hainaut, en Belgique, répond à mon besoin de nature sans m'éloigner de la ville. J'y vis avec ma fille adolescente entourée de nombreux animaux.
Envoyer un message
Mes passions

Lecture, Théâtre, Cinéma, Musique, Histoire, Nature, Animaux, Voyages...

Profil littéraire

Thriller psychologique.

Mon métier

Fonctionnaire (Finances)

Mes références

Armel Job, Jean Teulé, Pierre Lemaître, Jean-Christophe Grangé, Amélie Nothomb, Mary Higgins Clarck, Harlan Coben, etc.

Mes projets de livre

Deux autres projets en cours, toujours basés sur la psychologie des personnages et sur le suspens: - l'histoire d'une petite fille qui veut s'approprier une famille. - l'histoire d'une rencontre entre un paumé et une femme qui vit en recluse dans une forêt pour fuir son compagnon dangereux.

Mes Livres

Thriller
8.17/10

Un dimanche en décembre

La lecture commence par le journal intime de Christian, un homme manipulateur, malhonnête et pervers. On y découvre la relation qu’il entretient, à des niveaux différents, avec trois femmes, relation qui s’envenime au fil des semaines.
Mais...

123 pages