Lottie Millers
34 ans

Valence

On me surnomme Lottie. Je vis dans la région Rhône-Alpes depuis presque toujours. Après avoir décroché mon bac littéraire, je suis allée vivre six mois en Espagne, à Madrid avant d’intégrer l’Université de Grenoble pour une licence en littérature et civilisation étrangère (espagnol). D’abord vendeuse, puis responsable adjointe d’une boutique de bijouterie fantaisie, je suis aujourd’hui assistante d’éducation, un poste qui me permet d’utiliser mon temps libre pour m’adonner à ce que j’aime faire le plus : écrire.
Envoyer un message
Mes passions

Sans grande originalité, l'écriture et la lecture. Et tout ce qui me permet de m'évader de ce monde : cinéma, séries, voyages, photographie…

Profil littéraire

J'ai commencé à écrire sur un forum de tennis (ma première passion) en 2003. C'était une fanfiction avec des joueurs de tennis, évidemment. Mais c'est bel et bien dix ans plus tard que le déclic a lieu, tant pour la lecture que l'écriture, grâce à la saga mondialement connue, Hunger Games. Je me suis alors replongée dans l'écriture pour donner naissance à mon premier roman dystopique, Les Contrôlés. Aujourd'hui, j'écris essentiellement de la romance, un genre que j'affectionne tout particulièrement. Aujourd'hui, je publie certaines de mes oeuvres sur Wattpad.

Mon métier

Assistante d'éducation

Mes références

Hunger Games, évidemment. Mais aussi Enclave, Le Labyrinthe et évidemment 1984, pour tout ce qui touche à l'univers dystopique. Côté New Romance, il y a énormément de romans que j'aime et il serait difficile de dire ceux qui m'influencent. Mais, les romans de Brittainy C. Cherry l’emportent pour les émotions qu’elle parvient à transmettre à ses lecteurs.

Mes projets de livre

Eh bien il y a évidemment le tome 2 de Raconteur et la réécriture des Contrôlés. Mais j'ai également d'autres projets en cours d'élaboration comme Smash It, une saga que j'ai spécialement écrite pour cet été, mais qui va finalement perdurer dans le temps avec un spin off pour décembre et la suite de l’histoire principale pour l’été prochain.

Mes Livres

Sentimental
8.29/10

Raconteur

Depuis six ans, j’essaie de me libérer de ces pensées qui me hantent. Mais je ne peux pas laisser cette souffrance prendre le dessus sur moi. Je n’ai pas le droit. Pour moi, bien sûr, mais surtout pour ma mère et mes sœurs. Alors quand je suis...

271 pages