asari
59 ans

Lyon

Je suis née en Normandie en 1960 dans un milieu bourgeois, ai interrompu mes études en terminale, ai suivi le cours Florent, suis divorcée et mère de trois enfants adultes désormais, ai travaillé principalement au sol dans l'aérien pendant vingt ans dans différentes escales en Corse, Bretagne, sur l'île de la Réunion et à Lyon et suis désormais (plus par nécessité que par choix) conductrice d'autobus à Lyon.
Envoyer un message
Mes passions

nature, voyages, littérature, cinéma, théâtre, les arts au sens large

Profil littéraire

Toujours aimé coucher à la volée des mots sur le papier. Puis le hasard et les circonstances m'ont amené à écrire un premier livre, "La Porte : confessions inattendues d'une conductrice d'autobus", paru en 2003 chez Michalon et passé inaperçu. Le plaisir d'écrire ne m'a plus quittée et voici donc mon deuxième manuscrit.

Mon métier

Conductrice de bus aux TCL à Lyon depuis 2009, après une vingtaine d'années comme "hôtesse au sol" dans divers aéroports métropolitains et ultramarins.

Mes références

Je n'oserai me réclamer de quelque influence que ce soit. J'essaie d'écrire avec plaisir et sincérité.

Mes projets de livre

Pas de projet pour l'instant.

Mes Livres

Témoignages
5.55/10

Blablas

"Je covoiture, d'une part pour des raisons bassement économiques, et suis par ailleurs sincèrement soucieuse de notre environnement. Je suis fondue de cinéma et de lecture, de culture diverse et de voyages. J'aime les "gens" et les rencontres...

194 pages