Patarch
50 ans

Monaco

Qui dit biographie express, dit "expression de soi" en quelques mots... Bien que ce ne soit pas aisé, je vais m'y employer. De formation littéraire, je suis devenu architecte (par filiation en fait). Métier passionnant qui ne demande qu'une chose : Etre ouvert à tous les Arts. Du coup, passionné de lecture et d'écriture, je décidai il y a quelques années d'écrire un premier roman, objet de cette inscription. Mes auteurs : Camus et Murakami. Pourquoi écrire ? Parce que ces auteurs notamment vous permettent de vous évader. Pourquoi m'inscrire ? Parce que je veux partager cela et passer de l'autre côté du miroir, avoir cette chance d'offrir de l'évasion aux autres... si toutefois vous pensez que ce premier roman vaut d'être partagé !
Envoyer un message
Mes passions

Outre l'architecture, le sport, les Arts, le voyage.... et surtout la gastronomie !

Profil littéraire

Eclectique. Des auteurs classiques aux contemporains. Mais un goût prononcé pour Haruki MURAKAMI

Mon métier

Architecte

Mes références

Méditerranéennes. Cette juste expression de l'Art de vivre, le goût pour une gastronomie innovante mais respectueuse des racines... Mon goût pour la Cuisine vaut pour tous les autres.

Mes projets de livre

Oui... mais j'attends d'abord une clôture claire du premier. Le 2ème projet ressemblera au premier, une histoires de vies qui, mises ensemble créent l'émulation et expliquent le fond des choses.

Mes Livres

Contemporain
7.33/10

Erratum

Plus de vingt ans après avoir quitté son mari à Paris et abandonné ses deux enfants, Louise est devenue scénariste pour le compte de Pablo, un richissime argentin devenu propriétaire d'un théâtre à Rome. Mais son passé ressurgit peu à peu.

181 pages