LUCIE
31 ans

VITRE

J'ai 27 ans et je suis vendéenne de naissance. J'écris depuis toute petite, du fantasy toujours. Ma saga est composé de 6 tomes, déjà écrits. Mon nouveau projet d'écriture est ancré dans une science fiction post-apocalyptique. A la rentrée 2017, j'aimerais suivre un master de création littéraire.
Envoyer un message
Mes passions

Le chant et la musique La lecture et l'écriture, spécialement fantasy et SF

Profil littéraire

J'ai écrit un roman policier/romance, puis 6 tomes qui forment une double trilogie, la saga l'Enfant aux deux âmes, fantasy imprégnée de la mythologie celtique.

Mon métier

Ecrivain Garde d'enfants et animatrice périscolaire

Mes références

Tolkien J K Rowling Erik L'Homme Philip Pullman C S Lewis (Narnia) Bernard Werber Enid Blyton Agatha Christie

Mes projets de livre

TITRE : Sang(s) bleu(s) : SF post-apocalyptique, écrit à la première personne. On suit Luiza, une Invisible qui passe au-travers les miroirs entre les univers parallèles afin de détecter les enfants à dons. Différentes castes, évocation des surdoués, des dérives sexuelles, des rencontres extraterrestres et des nomades du désert. Plusieurs tomes (3 envisagés).

Mes Livres

Roman Fantasy
7.09/10

L'Enfant aux deux âmes. Tome 1 PROPHETIES

Une nouvelle guerre s'apprête à séparer les peuples de la galaxie. Les Avalonniens, que l'on croyaient morts, se révèlent et cherchent l'Enfant aux deux âmes, celui qui pourra leur rendre Avalon la Grande Ile, la terre-mère merveilleuse et maléfique...

420 pages