pivetta pascale
57 ans

saint alban leysse

BAC littéraire diplôme monitrice éducatrice diplôme infirmière secteur psychiatrique Musicothérapeute. Thérapeute corporel installée en libéral depuis 10 ans après 20 ans de psychiatrie.
Envoyer un message
Mes passions

La lecture. L'écriture. Les randonnées en montagnes. Mon travail. Le montage photos et création d'albums personnalisés. .

Profil littéraire

Très éclectique. je lis ce qui se présente. Préférence pour la fantasy, les policiers, les romans contemporains. Moins passionnée par les romans historiques et les nouvelles.

Mon métier

Thérapeute corporel.

Mes références

En fantasy Tolkien évidement mais aussi Davis Eddings, Terry Goodging. En roman contemporain Anna Gavalda dans certains ouvrages, Agnès Lieding, Katherine Pancol en roman contemporain. Fred vargas et Bussi pour les policiers.

Mes projets de livre

Un autre livre sur le milieu médical, (le vrai sans la fiction habituelle et les clichés. ) Me lancer de nouveau dans une aventure Fantastique. ( Un roman, les yeux du voyage non édité à ce jour.)

Mes Livres

Contemporain
7.25/10

Ce coquin de sort

Anaé est infirmière en service de chirurgie. Sa vie bascule le jour où elle se retrouve accusée d’homicide involontaire à la suite d'une erreur de dosage d’insuline. Quelques jours plus tard, alors que le sort semble s’acharner sur elle et ceux...

388 pages
Roman Fantasy
7.00/10

Les yeux du voyage

« Ils seront sept à partir, pour une quête périlleuse.
Désespéré de mes fautes, j’ai vu leurs noms dans un avenir possible.
Danseur de la Nuit, Âme de la Lyre
Lame Ailée, Flèche de Justice
Sang de la Terre, Chaton de chêne,
Et les Yeux...

280 pages