Mickaël Galvez
33 ans

Fumel

Mickaël Galvez, jeune auteur de vingt-sept ans, a passé les dix-neuf premières années de sa vie dans tout le sud-est de la France avant de revenir s'installer dans sa ville natale, Villeneuve-sur-Lot. Ses déménagements à répétition lui ont permis de s'épanouir au contact d'environnements aux charmes chaque fois différents mais toujours envoûtants, ainsi que de personnalités aussi diverses que variées. Ce sont notamment ces rencontres qui le firent grandir et lui permirent de réaliser qu’il faut savoir profiter de chaque instant.
Envoyer un message
Mes passions

La littérature, le cinéma, les séries, la peinture... Tous les supports permettant une évasion artistique.

Profil littéraire

De René Barjavel à Frédéric Lenoir, j'apprécie particulièrement les histoires réfléchies et à réfléchir.

Mon métier

Vendeur libre-service

Mes références

Paradoxalement, la forme de mes romans est plus influencée par la culture cinématographique et télévisuelle actuelle, tandis que le fond se rapproche plus d'une littérature d'idées.

Mes projets de livre

Le deuxième tome de ma série Infinity est déjà en cours d'écriture, et l'histoire se terminera dans un troisième volet. Par la suite, une série de science-fiction pourrait bien voir le jour, me permettant d'approfondir sur plusieurs millénaires les conséquences engendrées par les faits survenus dans Infinity.

Mes Livres

Aventure
9.00/10

Infinity - Eveil

Plongez dans les périlleuses péripéties d'Adam Fintson, jeune reporter pour le journal Crusaders. Ses articles le mèneront du Zimbanza jusqu’en Russie, pays confrontés à des conflits socio-économico-politiques. Entre rencontres et imprévus,...

453 pages