Audrey Voisin
35 ans

Longpré Les Corps Saints

Auteure picarde, je suis maman de deux enfants. Coiffeuse de formation, reconvertie depuis peu dans le milieu de la bibliothèque, j’ai découvert l´écriture en coécrivant une fan fiction. Je me suis formée en rédigeant plusieurs textes puis, lassée de jouer avec les personnages des autres, j’ai décidé de me lancer dans l´écriture de mes propres histoires.
Envoyer un message
Mes passions

Le cinéma, l'écriture, la lecture, la musique, les séries TV

Profil littéraire

Jusqu'à maintenant, j’ai principalement écrit du fantastique. J’ai également deux textes jeunesse à mon actif. Le texte pour le concours est le premier du genre sentimental.

Mon métier

Coiffeuse reconvertie depuis peu dans le milieu de la bibliothèque

Mes références

Mon quotidien, mes lectures, des auteurs comme Sophie Jomain, Cassandra Odonnel, Karen Marie Morning, Colleen Hoover...

Mes projets de livre

- Le tome 3 d’une saga fantastique sur les dieux de l’Olympe (déjà écrit) - Une romance sur une femme battue qui cherche à se reconstruire après avoir fui son ex-compagnon pour sauver sa vie (en court d’écriture) - Une histoire avec une jeune fille qui découvre qu’elle est l’héritière des guerrières Amazones. Mi-ange, mi-amazone, elle devra embrasser son héritage pour sauver la Terre des démons (en projet).

Mes Livres

Sentimental
7.41/10

Quand les opposés s'attirent

Cameron Woodrof est un fils à papa. Héritier d’un empire colossal, il ne pense qu’à faire la fête. Trop sans aucun doute. Jusqu’au jour où, ivre mort au volant, il cause un accident qui manque de tuer une enfant. Ses parents décident alors de...

144 pages
Contemporain
8.43/10

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

C’est l’histoire d’une femme battue qui fuit le domicile conjugal et tente de refaire sa vie. Elle y parvient, jusqu’à ce que son ex-compagnon la retrouve et ne lui fasse payer sa fuite de la pire des façons.

250 pages