Josette-Astrid Pelletier
54 ans

MONAMPTEUIL

Je suis née en Picardie où je fais mes études jusqu' à l' obtention de mon bac littéraire en 1985. Je poursuis en hypokhâgne et khâgne à Paris avec pour souhait de devenir professeur de français au terme de mes études supérieures . Le hasard des rencontres me fera changer totalement de voie et en 1990 je deviens directeur d' hôpital , métier passionnant au sein d'un univers complexe , où les relations humaines sont multiples auprès de professionnels hospitaliers , des politiques , des sociétés privées , des patients ....L' évasion est parfois nécessaire , soit par les voyages , soit par la pensée via la lecture ou l' écriture.
Envoyer un message
Mes passions

voyages - visites architecturales - golf

Profil littéraire

lectrice de romans et œuvres classiques au cours de mes études puis plus contemporains avec une préférence pour les suspense , thrillers et policiers.

Mon métier

cadre de direction établissement hospitalier

Mes références

voyages - rencontres personnelles et professionnelles

Mes projets de livre

une intrigue dans un lointain futur où l' Homme sera métamorphosé.

Mes Livres

Contemporain
0/10

la menace oubliée

Dans ce premier roman, Anne Dorgeval campe une héroïne attachante, Aimée Sélecte, d’ abord prise au piège de la curiosité et de l’entêtement, puis confrontée au choix de la vérité ou du mensonge. Les découvertes d’Aimée et les rebondissements...

388 pages