Laure Samson
53 ans

Toulon

La littérature a toujours fait partie de ma vie. Boulimique de lecture. Du Thriller à la comédie romantique en passant par un brin d'érotisme j'aime m'évader, me torturer les méninges et rêver. Belge, habitant depuis 16 ans dans le sud de la France, j'ai un petit grain de folie et Je pratique l'autodérision. Maman de deux enfants, avec mon compagnon, ils sont le socle dont j'ai besoin.
Envoyer un message
Mes passions

La littérature,l'écriture, les bonnes séries télé, les vacances, l'art contemporain, la cuisine, la décoration, la création, ma famille.

Profil littéraire

Boulimique de lecture, je lis en moyenne deux livres par semaine. J'ai une prédilection pour le thriller, la comédie romantique et l'érotisme.

Mon métier

Éducatrice spécialisée

Mes références

J'ai été marquée par Anna Gavalda et "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", en passant par les nouvelles de Sylvie Lainé .Hétéroclite je passe facilement de Katarina Mazetti à Giebel. De Colette à Legardinier, de Thilliez à Pancol, de Favan à Sire Cédric. Pour la musique mes influences sont U2, Miles Davis, Amstrong, Vianey, Volo, la chanson française et l'opéra.

Mes projets de livre

Une nouvelle comédie romantique qui se déroulera à Paris. Un thriller (que j'ai dans mes cartons) et un roman érotique qui se déroulera à NY, en fait j'ai des tas de projets.

Mes Livres

Humour
6.60/10

J'ai 38 ans et je crois encore au père noël

Une comédie romantique, avec une histoire d’amour et un mystère à élucider.
L’héroïne, Gégé, de 38 ans, est une femme à la fois fantasque et terre-à-terre, ne manquant ni de charme ni d’humour, et pratiquant volontiers l’autodérision. Arrivée...

331 pages