Coudert Sonia
29 ans

Ramelot

S.A.William, née à Clermont-Ferrand, est une jeune écrivaine Cournonaise qui se passionne pour la littérature fantastique. C'est à l'âge de 18 ans qu'elle se lance dans l'écriture. Soutenue par ses amis, sa famille et ses premiers fans sur Internet, elle ira jusqu'au bout de son projet pour enfin tenir entre ses mains son premier roman : Les chasseurs d'âmes.
Envoyer un message
Mes passions

Mes passions sont bien évidemment, la lecture, l'écriture mais également les différents salons/conventions pour rencontrer beaucoup de monde et revoyant mes amis, le cinéma, les sports extrêmes, les balades en pleine nature.

Profil littéraire

J'écris un peu de tout mais j'ai une préférence pour le fantastique. Mon esprit peut ainsi se libérer des entraves de la réalité. Ma façon d'écrire est fluide et simple. Très portée sur l'action et l'humour.

Mon métier

Je viens de finir mes études et j'ouvre mon cabinet de psycho-sexologue dans quelques mois.

Mes références

Mes influences vont de Parker Blue, Richelle Mead, Kelley Armstrong J.K Rowling, Darynda Jones à Emily Brontë.

Mes projets de livre

Mes autres projets sont un roman illustré sur une romance érotique (basé sur les troubles sexuelles), le tome 3 des descendants, une série sur une nécromancienne, mais également des mangas et même comédie musicale (CD+BD).

Mes Livres

Fantastique
8.29/10

Les descendants

Kaywann et Matélio sont deux orphelins aux pouvoirs étranges. Le feu ne brûle pas l’un, l’eau ne noie pas l’autre. Et pourtant, aucune caractéristique ne les différencie des gens normaux. Recueillis bébé par le Centre Echidna, ils subiront durant...

213 pages