Brin Nicolas
24 ans

Saint Ange le Vieil

Je m’appelle Nicolas Brin, j'ai vingt et un ans, je suis militaire. Mes activités vont de l’équitation à la lecture en passant par le kick-boxing et la vie associative, à quoi s’est ajouté, surtout pendant la prépa, l’écriture : mon emploi du temps ne devait pas être assez meublé...
Envoyer un message
Mes passions

Je suis cavalier et boxeur depuis mon enfance. Je suis également friand du jeu d'échecs, des jeux de stratégie, de Kaamelott et des films de De Funès.

Profil littéraire

Je lis principalement des romans fantasy, historiques ou bien de la littérature classique, allant donc de Tolkien à Eschyle en passant par Jean Tulard.

Mon métier

Je suis militaire, actuellement élève-officier à Saint-Cyr.

Mes références

L'univers que je dépeins peut ressembler à celui des sagas du Seigneur des anneaux et d'Eragon même si de nombreux clins d’œil historiques et mythologiques parsèment mes pages.

Mes projets de livre

J'écrirai peut-être une suite à ce tome si l'inspiration me vient et si le temps ne me fait pas défaut.

Mes Livres

Roman Fantasy
0/10

Le pouvoir des Alcars, ou l'heure de la peur

Hernos, un jeune mage, est subitement pris de visions. Le monde est en proie à la guerre, des jeux de pouvoirs machiavéliques se mettent en place, dans un seul but : asseoir la domination d’un seul sur tous les êtres vivants d’Asguèrâ en s’emparant...

519 pages
Roman Fantasy
7.65/10

Le pouvoir des Alcars, ou l'heure de la peur

Hernos, un jeune mage, est subitement pris de visions. Le monde est en proie à la guerre. Des jeux de pouvoirs machiavéliques se mettent en place, dans un seul but : asseoir la domination d’un seul sur tous les habitants d’Asguèrâ.

534 pages