Marcelle Dumont
63 ans

VALENCE

J' aime la vie et les gens. Je déteste l’intolérance et la bêtise humaine. Je suis généreuse. Après mon baccalauréat je me dirige vers une école de commerce et, après mon diplôme de secrétaire de direction, j' intègre une société d'Import export qui me permet de voyager dans toute l’Europe. Mais l’écriture et la peinture restent mon unique passeport susceptible de me donner l'illusion de figer du temps dans les mots et la création. L’idée d’un livre me vient souvent de la visite d’un lieu, lors d’un voyage dans un pays qui m’attire, de rencontres avec des personnes différentes et de cette alchimie naît plusieurs ouvrages dont Chambre 313 un roman qui me tient à cœur. Passionnée d’histoire et de légendes nordiques, je restitue à travers les aventures de Clothilde (Svela), la réalité quotidienne du peuple viking, ce peuple guerrier redouté qui possédait la maîtrise des mers et de la navigation.
Envoyer un message
Mes passions

La peinture, l'écriture, la lecture et le sport en salle.

Profil littéraire

J'aime écrire du fantastique, de la science fiction, de la dystopie, mais aussi tout ce qui touche à la vie, les femmes, les hommes!

Mon métier

Infographiste, je crée des couvertures de livres pour des auteurs indépendants ou Editeurs. Je peins également des toiles.

Mes références

Maxim Chatam - Robin Hobb - Chris Weitz - Tom Easton - Anna Carey - Michael Grant - Franck Thillier

Mes projets de livre

Actuellement sur l'écriture d'un roman de Science fiction et d'un roman qui se déroule au Maroc (policier)

Mes Livres

Aventure
8.33/10

CHAMBRE 313

Clothilde, jeune étudiante de notre siècle ayant un job de vacances sur la Côte d’Azur se voit un jour propulsée mille ans en arrière dans un habitat viking, en Norvège, où elle va rencontrer l’amour et devenir Svela la guerrière, reine des...

577 pages