Alexandra Dupont
65 ans

canet en roussillon

Licenciée en droit, j’ai une expérience bancaire de plus de 15 ans. Ma mission la plus importante a été l’audit d’un contentieux bancaire à Neuilly. J’ai écrit ce livre avec la collaboration du banquier ayant organisé le financement des « Frégates de Taïwan ». Actuellement, je vis seule avec ma fille de 8 ans que j’ai eu la chance d’avoir à 50 ans après un combat de 10 ans. Cette histoire fait aussi l’objet d’un livre en cours après mon passage à la télé avec Sophie Davant sur Antenne 2.
Envoyer un message
Mes passions

La photo et particulièrement la macro Le sport : natation et club de sports et l'écriture !

Profil littéraire

J'ai toujours aimé écrire. Les postes à la banque en préparant les conclusions pour procédures m'ont permis de développer cette passion de l'écriture. Ma rencontre avec ce banquier avec qui j'ai écrit ce manuscrit m'a permis de réaliser un livre. Et je continue sur ma lancée en écrivant mon histoire pour avoir réussi à avoir ma fille

Mon métier

En freelance, j'ai engagé plusieurs procédures à l'encontre de Société d'assurance (jugement obtenu en décembre dernier contre la MMA condamné au paiement de plus de 1 million d'€) de société de gestion en patrimoine et actuellement préparation d'une assignation à l'encontre du Crédit suisse, 3 ème banque mondiale.

Mes références

Ma vie qui n'est pas un long fleuve tranquille

Mes projets de livre

Mon histoire relatant ce combat pour être enceinte : seule contre tous et surtout la mentalité de la médecine française. Je me suis aperçue en participant à l'émission de Sophie Davant, Toute une histoire avec pour thème " A 50 ans, elles deviennent maman" que de nombreuses femmes sont en demande de réponse concernant tous les problèmes que j'ai rencontrés et suis bien souvent nomméE à titre d'exemple. Et à ma grande surprise !

Mes Livres

Contemporain
0/10

Mon banquier est un tapeur

Licenciée en droit, j’ai une expérience bancaire de plus de 15 ans. Ma mission la plus importante a été l’audit d’un contentieux d’une banque à Neuilly. J’ai écrit ce livre avec la collaboration du banquier ayant organisé le financement des...

261 pages