Cyrille B.
49 ans
J'ai commencé à écrire vers vingt ans, d'abord avec des textes de chansons, puis avec des romans. J'aime imaginer des histoires, créer les personnages qui y évolueront au mieux et les accompagner dans leurs aventures, sans jamais trop savoir où elles mèneront finalement. J'essaie d'écrire des histoires telles que celles que j'aime lire. Ces romans, lesquels une fois terminés, nous laissent comme seuls, et de retour dans le monde réel !
Envoyer un message

Mes Livres

Policier
7.00/10

La Piste Vétil

Dans la région lyonnaise, une découverte macabre est faite lors de travaux de déblaiement faisant suite à une tempête.
Il s’agit des restes du corps d’une jeune femme disparue un an plus tôt. Le Commissaire Jean Priest, à la tête d’une cellule...

252 pages
Contemporain
8.50/10

ELLE(S)

La vie de Tristan s'écoule entre son atelier de peinture où il passe la majeure partie de son temps libre et le musée d'Orsay où il travaille.
Ses proches se résument à sa soeur et à sa nièce qui habitent deux étages plus bas, ainsi que sa...

300 pages
Contemporain
8.33/10

Tous les chemins...

Tristan est guide au musée d'Orsay et peintre. La peinture, sa sœur, sa grand-mère disparue, sa nièce sont les piliers sur lesquels sa vie paisible repose. Mais seules quelques rencontres vont suffire à tout changer !

236 pages
Policier
6.87/10

Elles ne reviendront pas

Au travers de la disparition de plusieurs jeunes femmes, deux hommes s'affrontent dans un face à face judiciaire : le commissaire Jean Priest et son principal suspect, Alain Vétil, un directeur de PME et ancien militaire.

208 pages