Lucie Faivre
31 ans
Je suis née en 1985, j'ai passé mon enfance en Lorraine. J'habite à Paris depuis 12 ans. Ecrire est ma passion, "l'Evanescente" est mon second roman. Mon premier roman "Nocturne Tap'" a été publié à compte d'auteur, pour une diffusion restreinte.
Envoyer un message
Mes passions

L'écriture (romans, nouvelles). La littérature ; préférence pour la littérature contemporaine, et la littérature française de la fin du XIXe siècle. La philosophie. La musique contemporaine.

Mon métier

Attachée dans la fonction publique territoriale

Mes références

la littérature du XIXe siècle (naturalisme, réalisme) la littérature plus contemporaine (Boris Vian, Marguerite Duras, Stephen King, Yasmina Khadra pour exemples)

Mes projets de livre

C'est l'histoire d'un jeune lorrain un peu perdu, délaissé par sa famille, qui décide de partir à Berlin. il découvre la ville, et fait rapidement la connaissance d'une jeune danseuse française, qui va l'aider à se reconstruire, et à apprécier la ville.

Mes Livres

Contemporain
6.50/10

L'evanescente (mis En Ligne Le 10/06)

Eva Ordiner, auteure de bandes dessinées, rencontre une femme à son image ; elle est son double parfait. Elles n’ont pas de lien de parenté connu, et ne trouvent pas d’explication logique à leur ressemblance. Rapidement, il paraît évident qu’elles...

103 pages