Mornet Florence
29 ans
Je m'appelle Florence, j'ai 28 ans. Passionnée de littérature depuis toujours, j'écris depuis maintenant une dizaine d'année. J'ai terminé plusieurs romans dans différents genres. Inscrite sur des forums d'écriture, j'ai ainsi pu beaucoup progressé.
Envoyer un message
Mes passions

La littérature Le sport (je pratique le handball depuis mes 9 ans mais je m'intéresse à tous les sports) La randonnées (et plus particulièrement les jeux de piste amenant à découvrir de nouveaux lieux : les cistes)

Mon métier

Technicienne de laboratoire d'analyses médicales

Mes références

J.R.R. Tolkien, J.K. Rowling, Suzanne Collins, Anna Gavalda, Sophie Kinsella mais aussi Dino Buzzati et Fontenelle (c'est son livre "Entretien sur la pluralité des mondes" publié en 1686 que j'ai pu étudié au lycée qui m'a vraiment donné envie d'écrire) J'aime aussi beaucoup une jeune auteure encore méconnue, Emilie Ansciaux.

Mes projets de livre

Je suis actuellement en train d'écrire le second tome de mon roman et je réfléchis aussi au troisième. J'ai aussi commencé à coucher des idées pour une autre histoire de science-fiction. J'aimerai par la suite écrire un livre beaucoup plus réaliste, une romance peut-être mais avec une grosse teinte d'humour.

Mes Livres

Science Fiction
9.50/10

L'ombre Des Oubliés

Ash, qui s’apprête à passer ses examens de fin d’année avec son petit frère Gavin, reçoit des messages d’alerte d’un certain Phoenix qui finit par lui fixer un rendez-vous. Lors des résultats, Gavin est appelé à rejoindre la métropole alors...

309 pages
Fantastique
8.50/10

Hybrides 1-Neela

À son arrivée dans le Montana, Neela s’attend à tout, sauf à devoir vivre dans un village hanté par d’anciennes légendes. Elle va se retrouver malgré elle au centre d’une guerre ancestrale entre des Harpies et des Banshees.

230 pages
Livres ados et young adults
8.50/10

L'ombre des Oubliés

Dans un monde post-apocalyptique en pleine reconstruction, Ash, 18 ans va se retrouver banni de sa ville et condamné à errer dans le désert. Mais sa rencontre avec les Oubliés va tout changer.

190 pages
Roman Fantasy
6.50/10

Larme d'obsidienne

Alors que des enfers s'élèvent de sombres murmures, une poignée de valeureuses personnes va s'allier afin d'assouvir leurs vengeances personnelles et partir ensemble sur la trace de la larme d'obsidienne qui pourra sauver le monde.

193 pages