Ausloos Pierre
28 ans
Je me suis dirigé vers l'informatique en1965 -66. J'ai été informaticien-système pour les constructeurs Bull et Alcatel, notamment. J'ai subi une intervention chirurgicale début 2006. Elle a raté et me laisse avec une douleur chronique insupportable.
Envoyer un message
Mes passions

Lire, écrire, travailler sur PC, apprendre/étudier, critiquer les ouvrages,recherches sur Internet. Chose essentielle: je déteste le football !!

Mon métier

Ex-informaticien. Actuellement, je ne travaille plus suite à une importante erreur médicale. Je suis incapable de marcher plus de 100 mètres et vis sous morphine depuis plusieurs années. Inutile de dire que les allocations d'handicapé sont nettement inférieures à mon travail d'informaticien. J'ai beaucoup étudié les huiles essentielles et ai rédigé un livre "pointu" à leur sujet; ce qui m'a valu d'anseigner dans une université et une haute école marocaine (v. photo)

Mes références

Intérêt pour les grecs et leur philosophie. Etude Coran et Loi hébraïque. Magazines TV Ushuaïa, Histoire, Arte, TV5, National Geographic

Mes projets de livre

Je veux coller à la réalité du jour: j'envisage aujourd'hui une histoire qui mettrait en avant le virus EBOLA (à confirmer)

Mes Livres

Science Fiction
6.00/10

La Pierre Suedoise

Un jeune physicien belge découvre en Suède une pierre qui génère perpétuellement de l'énergie sous forme d'énergie électrique. Cette trouvaille intéresse le monde politique qui tente par tous les moyens d'obtenir cette pierre mais notre physicien...

380 pages