Neau Estelle
29 ans
Cadre de la fonction publique, l'auteur écrit pour le plaisir des histoires forgées par son tempérament fort et indépendant, mais aussi romantique et plein d'imagination. Son crédo : écrire ce que j'aimerais lire.
Envoyer un message
Mes passions

Lecture, écriture et musique avec des goûts très éclectiques, passant du roman très romantique au policier très noir en passant par l'humour, de la poésie de mon adolescence à l'exercice plus complexe du roman, du classique aux dernières actualités. Et quand mes doigts ne courent pas sur le clavier de mon ordinateur, ils se dégourdissent sur le clavier de mon piano.

Mon métier

Cadre de la fonction publique.

Mes projets de livre

| La déchirure d'une fée : publié en auto-édition pour moi, ma famille et quelques amis. Roman. La reconstruction de Marie après un drame dont elle a été victime et qui a détruit sa capacité à faire confiance. Un roman fantasy en 2 tomes. Le premier tome est proposé au prix de l'imaginaire 2015 Et tant d'autres idées qui traînent dans ma tête

Mes Livres

TOUS LES ROMANS
8.25/10

Me Soumettre? Moi? Jamais

Quand Élisa accepte de remplacer sa tante, elle sait qu’elle va travailler avec Alexandre. Elle est polie, presque timide et d’une beauté simple dont elle ignore tout. Il est beau, riche et très sûr de lui. Pour elle, il est mal élevé, injuste,...

480 pages
Sentimental
8.10/10

L'inconnu d'un soir de pluie

Se considérant moche, grossière, stupide et naïve, Emérance s’est enfermée derrière une muraille imprenable et une vie de servitude. C’était sans compter sur la ténacité d’un homme décidé à lui démontrer qu’elle n’est pas une cause perdue.

416 pages