Poras Luc
31 ans
luc Poras. Professeur d'arts martiaux et Maître d'armes. Fondateur d'une école de jieïjutsu (défense personnelle) Auteur de plus d'un millier d'aphorismes à usage interne, pour les méditations Zen.
Envoyer un message
Mes passions

les arts martiaux et leur enseignement, la littérature et la poésie, la lecture, l'écriture (j'écris depuis l'âge de 12 ans) la cuisine délicate et les bons vins, le cinéma, la plongée en apnée, le plongeon de haut vol (bien que je ne le pratique plus depuis plusieurs lustres).

Mon métier

Professeur d'arts martiaux et Maître d'armes.

Mes références

Elles font le grand écart entre Victor Hugo et Philipp José Farmer, Van Vogt et Beaudelaire, Marcel Aymé et Dashiel Hammet, Raimbaud et Courteline, Guitry et Simenon, Roger Zelazny et Maurice Leblanc, etc.

Mes projets de livre

Sous le coude: Le principe de l'évidence (essai 2,03 Mo). Poèmes (73 Ko). Le Zen et les Arts martiaux dans la vie quotidienne (ouvrage de vulgarisation commandé par Belfond, jamais édité pour cause de suppression de collection. 395 Ko)

Mes Livres

Autres
6.00/10

Trinque-fesses

|
Recueil de contes relatant les aventures d'un habitant -Trinque-Fesses- de contrées imaginaires -la Vertgogne, la Normancie etc- décrivant la truculence de l'époque, les jeux, les vices et les vertus des différents protagonistes.
Ce...

190 pages