Introzzi Samantha
30 ans
J'écris des romans de Fantasy depuis l'âge de douze ans. Après quatre premiers ouvrages, je me suis lancé dans une saga de six tomes, tous terminés, dont "Le miroir opaque" est le premier volume. Je suis aussi comédienne professionnelle et slameuse.
Envoyer un message
Mes passions

La lecture, la culture et la mythologie celtique, la poésie, le théâtre, l'art japonais.

Mon métier

Comédienne et auteur. Après une formation professionnelle de théâtre en Suisse puis à Paris, j'ai eu plusieurs expériences scéniques professionnelles. J'ai également eu la chance de jouer mon spectacle de slam, "Il existe encore des coquelicots", que j'ai entièrement écrit et mis en scène, au théâtre des Déchargeurs à Paris en fin d'année 2012.

Mes références

Philip Pullman (A la croisée des mondes), Robin Hobb (L'assassin royal, Les aventuriers de la mer...), Patrick Rothfuss (Chronique d'un tueur de roi), Juliet Marillier (Soeur des Cygnes, L'enfant de la prophétie...). Tous ont en commun un univers de Fantasy riche et construit ainsi qu'une écriture dense, ciselée et poétique. Parvenir à cet alliage est l'un de mes objectifs d'auteur.

Mes projets de livre

J'ai commencé une trilogie qui portera le titre de "La voix des pierres". Le premier tome, "La mélodie de l'épée", est actuellement en cours d'écriture. Bien que je tiens en priorité à publier ma saga "Les runes oubliées", j'espère aussi trouver un éditeur pour mes quatre précédents livres, que j'ai écrits entre douze et quinze ans, et qui sont davantage destinés à la littérature jeunesse.

Mes Livres

Roman Fantasy
7.27/10

Le Miroir Opaque

Dans la Plaine Désolée, désert grouillant de monstres, se dresse la Cité d'Ynyr. Ceinte d'une muraille magique, elle abrite le domaine des campagnards, celui des roturiers et celui des magiciens. Ces derniers sont les seuls à avoir accès à la...

228 pages
Fantastique
8.11/10

Le Reflet Du Miroir (mis En Ligne Le 16/12)

|
Tanwen, Brogan et Preden ont commis une haute trahison envers la Cité d'Ynyr : ils ont dérobé le secret de la magie aux magiciens. Mais, par mégarde, ils ont acquis une magie différente : celle des runes.
Ils ont promis de délivrer...

306 pages