6.25 Appréciation Globale

6.50 Appréciation Littéraire

Les Sœurs de Kindam

Aglaé et Mina sont deux sœurs à l’amour fusionnel. Pourtant tout les oppose. Aglaé, juste fiancée, adorée des villageois de Kindam est devenue la médiatrice de la ville. Alors que Mina vit dans un Institut spécialisé à quelques kilomètres pour soigner son début de folie, causé par des cauchemars l’empêchant de dormir. Lorsque Mina, ne supportant plus l’éloignement de sa sœur retourne à Kindam, elle fait un rêve effroyable qu’elle crie sur tous les toits : les hommes des sables aux pouvoirs maléfiques arrivent ! Personne ne veut croire « Mina la folle », cependant le lendemain, la catastrophe arrive : les hommes des sables dévastent le village et enlèvent sa sœur Aglaé.
Comment Mina a-t-elle pu voir ce qui allait se passer avant que cela n’arrive ? Comment les villageois de Kindam vont y réagir ? Et pourquoi Aglaé s’est-elle fait enlever ?
C’est le destin de deux sœurs qui veulent avant tout se retrouver, et qui vont, par le biais d’un long voyage initiatique, comprendre qui elles sont réellement.

Solet Diane
Solet Diane

27 ans - (92100)
Blog de l'auteur

« Une imagination débordante et un amour incroyable pour l'écriture, je souhaite par dessus tout faire rêver les autres grâce à mes histoires. »

Ils ont lu ce livre

Melin Jean Marie
7.75 Melin Jean Marie - (84830) / 04-Mar-2017

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce livre,qui est quelques fois difficile à lire,mais qui nous transporte dans le rêve absolu.
Lire l'évaluation complète

M.Marlier
5.00 M.Marlier - (5650) / 09-Mar-2017

Le scénario de base est accrocheur et original (une sœur médiatrice et l'autre dans un institut, c'est peu courant pour le genre), mais le style est trop "brut" pour mon goût personnel et devrait être affiné. L'histoire pourrait être aiguisée en coup...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...