7.13 Appréciation Globale

7.63 Appréciation Littéraire

Phrom Thep

Quand il s’est envolé pour la Thaïlande, Alain n’imaginait pas rencontrer Wannapa.
Voilà peut-être le signe qu’il attendait…
Seulement, la jolie Thaïe semble écrasée par son passé. Qui est cet inconnu qui la poursuit ? D’où viennent ses étranges cicatrices ? Pourquoi est-elle en proie à des angoisses, de plus en plus envahissantes ? Qui est vraiment la femme qu’Alain veut épouser ?
Du temple de Phrom Thep aux frontières du Myanmar, il va remonter le fil du passé ; et découvrir, dans toute son horreur… la vérité.

Marc Lasnier
Marc Lasnier

52 ans - (83130)
Blog de l'auteur

« Après des études scientifiques et un passage par l'école des Mines de Paris, j'intègre l'entreprise familiale, puis monte en parallèle une société de production audiovisuelle. Mon activité me conduit en 1987 pour la première fois en Asie, mais c'est en 2012 que je pose définitivement mes valises à Phuket, en Thaïlande. Marié à une Thaïlandaise, je coule des jours heureux au sud de l'ile, où je poursuis l'écriture de mon second roman. »

Ils ont lu ce livre

daniel liegeois
9.00 daniel liegeois - (58640) / 01-May-2017

Excellente intrigue
Lire l'évaluation complète

Fiot Daniel
8.25 Fiot Daniel - (1330) / 23-May-2017

Bon thriller, tres bien documente
Lire l'évaluation complète

Hina
6.25 Hina - (67400) / 02-Aug-2017

Cette lecture ne m'a pas totalement convaincue. Ni les personnages, ni le style, ni le déroulement du récit ne m'ont vraiment séduite. J'ai trouvé qu'une fois mis en place, le scénario peinait à avancer. Certaines situations et répliques sont convenu...
Lire l'évaluation complète

Clement Brigitte
6.00 Clement Brigitte - (4860) / 07-Apr-2017

Sur un thème qui se voulait celui du viol et de ses conséquences (comme on l'apprend dans l'épilogue....) l'auteur construit un récit aux situations et personnages tellement "trop" qu'il en perd toute crédibilité. On le lit du coup sans y croire et s...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...