6.33 Appréciation globale

6.00 Appréciation Littéraire

Le grimoire double monde tome

La saga de l'Auros commence par le tome un, avec une jeune fille du nom d'Alissa qui rêve d'aventures, le jour des résultats de son bac, elle reçoit en cadeau l'unique exemplaire d'un livre intitulé : Le grimoire double monde. En le lisant elle va finir par déclencher une chaîne d'évènements qui vont l'amener dans un autre monde, très différent du siens : l'Auros

Aoustin
Aoustin

25 front.book.author_anos - (25200)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« J'ai 25 ans et je travaille sur la saga du Grimoire double monde depuis mes 17 ans, elle se poursuit d'ailleurs avec d'autres tomes déjà achevés. Je suis tombée amoureuse de cet univers qui est né seul sous ma plume à mesure que mes idées naissaient et s'agençaient peu à peu. J'espère que vous l'aimerez autant que moi. J'ai toujours voulu qu'il m'arrive des aventures fantastiques, mais puisque cela ne pouvait pas m'arriver, eh bien je me suis mise à écrire et faire vivre des aventures à quelqu'un qui me ressemble plus ou moins. J'ai donc finit par terminer mon récit, au bout de quatre tomes et me suis mise à poursuivre l'aventure de cet univers qu'est l'Auros en parallèle à deux autres récits, pour le moment moins abouti et qui sont plus des vides idées. Alors j'ai fini par me dire, pourquoi ne pas faire rêver d'autres personnes avec mes écrits et me voilà avec le tome 1 du Grimoire double monde. »

Ils ont lu ce livre

Le Roch
7.50 Le Roch - (2210) / 03-Mar-2017

bon livre
Lire l'évaluation complète

mamie_oups
6.00 mamie_oups - (57620) / 19-Mar-2017

J'ai passé un bon moment de lecture, bien qu'on sente qu'il s'agit d'un "premier jet", et me suis immergée dans l'histoire.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Melin
Moyen Melin - (84830) / 22-Oct-2017

je suis rentré difficilement dans ce récit, que je n'ai pas apprécié.