L'arme ultime : L'hybride

Note globale

6.33/10

Note littéraire

7.00/10

Fantastique

4 évaluations

195 pages

Du jour au lendemain, la vie de Lara change brutalement. Exerçant le métier de militaire dans le sud de la France, la simple humaine qu’était l’héroïne se voit investie d’une mission des plus importantes de sa vie. Quand le chaos arrive dans les rues, Lara doit tout faire pour sauver ses amis et rejoindre sa famille au plus vite tout en apprenant qui elle est devenue et ce dont elle est capable de faire. Une fois avec sa famille à Castres, elle se rend compte que rien n’est simple et qu’elle va devoir faire sa place au milieu d’humains qui ont peur d’elle et de ce qu’elle représente. Mais fort de son caractère, l’héroïne instaure ses règles et arrive à se faire entendre de la plupart des habitants. Malheureusement, les humains ne sont pas sa priorité. Des monstres plus horribles et plus effrayant que les zombies font leurs apparitions. Elle se retrouve de nouveau face à des questions qui ne trouveront pas tout de suite leurs réponses mais quand le créateur du virus fait son apparition, Lara aura plus de temps qu’elle ne le voudra pour avoir ses réponses. Tant d’épreuves lui feront face ! Tant de doutes que l’héroïne se demandera si un jour la Terre reviendra comme avant ou si elle va devoir se battre jusqu’à la mort pour avoir un semblant de vie pour le reste de la population. Va-t-elle devoir tout sacrifier pour sauver la population ou peut-elle vivre son histoire d'amour malgré sa condition ? La question est surtout : Va-t-on lui laisser vivre son histoire comme elle le souhaite ou devra-t-elle vraiment tout sacrifier ?

L'auteur

Lacote Sarah
27 ans

Réalmont

Je m'appelle Sarah, j'ai 25 ans et je suis passionnée de lecture depuis bien longtemps et j'adore discuter de livres que j'ai lu avec mes amis et ma famille. J'adore passer du temps avec mes amis et parler des nouveautés littéraires et cinematographiques. Ayant été au chômage, j'ai eu beaucoup plus de temps pour écrire la suite de mon premier lire, qui avance bien aujourd'hui.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

Lecteur veteran
GwenR
8.00/10
L'histoire est captivante et il y a un véritable rythme qui nous donne envie de continuer la lecture jusqu'à la fin.
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
Ninarria
6.50/10
Le début est un peu long mais ensuite on se retrouve plongé dans l'action jusqu'à la fin. Le thème zombie est à développ...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Moyen
Scieux Sandrine
Pas mon style de lecture le côté Zombie tout ça. Je ne peux pas donner mon avis
Moyen
Melin Jean Marie
Je ne suis pas rentre dans ce recit