0.00 Appréciation Globale

0.00 Appréciation Littéraire

L'épée de l'albatros

Maîtriser l'Onde, être l'invité d'un roi, manier l'épée, affronter des créatures oubliées et se trouver sous le feu du regard d'un dragon... Jamais Kyam n'aurait pensé vivre toutes ces choses tandis qu'il menait une vie paisible de pêcheur, en Silicie.
Lorsque son pays est prit d'assaut, il en réchappe de justesse. Ses pouvoirs se révèlent et il découvre qu'il semble être la véritable cible de cette attaque. Forcé de fuir vers le royaume voisin, il rencontre Typaïa, une étrangère accompagnée d'un lynx, et Shao, doté des mêmes facultés que lui.
Ensemble, ils se lancent dans un voyage périlleux pour tenter d'échapper à l'homme qui se fait appeler Seigneur de l'Ombre, et qui semble déterminé à les tuer.

Wagner Charlotte
Wagner Charlotte

26 ans - (68000)
Blog de l'auteur

« Née à Colmar, j'ai suivi des études de biologie et je travaille actuellement dans la protection de l'environnement. Hormis mon intérêt pour la nature, j'ai toujours été passionnée par la lecture et particulièrement par les récits d’aventure et de fantasy. Les rédactions scolaires m'ont donné très tôt le goût de l’écriture et je suis aujourd’hui convaincue qu’imaginer d’autres univers contribue à changer le regard des gens sur le monde.
J'ai publié mon premier roman intitulé "le murmure des Illphes" dans une petite maison d'édition, les éditions ThoT, en 2012. »

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Coralie7
Bien Coralie7 - (42480) / 27-Jun-2017

Je ne l'ai pas lu jusqu'à la fin car je n'ai pas bien accroché, je pense qu'il manquait quelque chose comme un peu d'amour où alors un peu de désir... quelque chose qui accroche et qui ne laisse pas l'occasion de partir.. c'est dommage parce que ce livre aurait pu donner quelque chose de mieux.