8.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Le Soleil au bout du Chemin tome I

L’histoire d’un homme de plus de cinquante ans, qui suite à la création du Roman “Nelly Ma petite Bretonne“, se retrouve à la recherche de l’héroïne de celui-ci qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Il reprendra contact avec elle, et l’histoire suivra son cours avec beaucoup de joies, de tendresse et d’Amour.
La différence avec son premier Roman dont il avait relaté l’histoire avec ses souvenirs encore présents, est que maintenant il est devenu un Auteur, et bien sûr cherche à en écrire la suite. Donc celle-ci serra vécue en même temps que l’histoire de celui-ci, en se mélangeant comme si elle était interactive. Ce qui ajoutera une forme d’humour d’entendre son héroïne intervenir dans l’écriture.
Beaucoup de situations inattendues feront vivre cette histoire sur un fond de Magie, puisque celle-ci se déroule juste à coté de Brocéliande.
Donc comme eux, faites confiance à la Magie de l’écriture.

Goard Michel
Goard Michel

56 ans - (78190)
Blog de l'auteur

« Présentation de l’Auteur.
Michel Goard, est né en Mille-neuf-cent-soixante-et-un, à Rambouillet dans les Yvelines. Son enfance à été vécue dans un petit village de trois mille Habitants. C’était le temps ou l’on pouvait encore apercevoir des Bœufs da »

Ils ont lu ce livre

Melin Jean Marie
8.00 Melin Jean Marie - (84830) / 06-Jan-2017

Belle histoire d'amour,de réussite familiale.Tout sourit à ce couple exemplaire.
Cela en fera rêver beaucoup.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...