1, 2, 3. Soleil !

Note globale

7.25/10

Note littéraire

8.00/10

Jeunesse

2 évaluations

227 pages

Lola, 9 ans, est non seulement le souffre-douleur de son frère aîné, Bastien, mais aussi la tête de Turc préférée de la sous-directrice de leur école. Contre toute attente, un fait extraordinaire mais bien malheureux survient sur les lieux. Cet incident de la plus haute importance va mettre en péril le poste de la détestable Madame Blanpain. Pour l'occasion, la fillette va pouvoir tirer profit de la situation en éloignant non seulement son frère pour un temps mais aussi se débarrasser à jamais de l'élément phare de l'école. Ainsi, elle sera en mesure de mener enfin la vie paisible qu'elle a toujours rêvé d'avoir.

L'auteur

Marie-Noëlle
53 ans

Grez-Doiceau

51 ans, née en France, pays d'adoption: Belgique depuis 1993. Vie maritale. 2 enfants (13 et 9 ans). 2002 : auteur d'une cinquantaine de textes de chanson. 2014 : auteur de mon roman intitulé "1, 2, 3. Soleil ! " envoyé à Nouvelles Plumes. Refus pour cause de nombre insuffisant de cec. Invitation de votre part à étoffer l'ouvrage (+ 501 000 cec) que je vous envoie présentement. Autre roman "Solo ou l'enfant et l'échelle, ce héros", également refusé pour la même cause.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

Lecteur d'Or
Marie
9.00/10
Je trouve que le début de l'histoire est un peu long. Pendant de long moment, il en se passe rien et on s'ennuie un peu....
Lire l'évaluation
Lecteur d'Or
Melin Jean Marie
6.25/10
Je n'ai pas trés apprécié ce livre,qui est long à lire sur le début,il ne se passe rien.
La vengeance gratuite est horr...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...