8.00 Appréciation Globale

5.00 Appréciation Littéraire

kihanshi

Le monde sort d'une terrible guerre. Les Etats ont disparu, ruiné par celle-ci, et des cités, nées sur leurs décombres, enfermées dans des murs gigantesques, se disputent le contrôle de la planète. Des hordes barbares imposent leurs lois dans les campagnes villes et villages qui ne bénéficient pas de la protection des grandes citées. Dans ce premier tome, on entre dans la quette de l'enfant qui doit empêcher un nouveau et ultime conflit qui pourrait éradiquer toute présence humaine sur cette terre. C'est la mission ultime des kihanshis : ramener, grâce à l'enfant objet de leur quette, une paix durable sur notre terre.

mortimer redling
mortimer redling

62 ans - (69230)
Blog de l'auteur

« Ancien directeur d'usine à la retraite, pratiquant d'aïkido (4° dan) et musicien de jazz. J'ai déjà été publié pour deux romans. Deux de mes nouvelles ont été au palmarès de concours. »

Ils ont lu ce livre

Aurianna
6.50 Aurianna - (93800) / 29-Sep-2016

C’est une bonne histoire, intéressante ou l’on veut savoir ce qu’il va advenir des personnages. Des passages agréables à lire et d’autre très dur. Certains passages seraient à revoir, surtout le chapitre 2. Il est de plus au début de l’histoire et, p...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...