5.00 Appréciation Globale

3.00 Appréciation Littéraire

Cristal de sang "A la lisière d'autres mondes"

La flamme vacillante de la bougie plongeait la pièce dans une dimension spectrale, où tout objet, semblait alors pouvoir prendre vie. Jessalyn souffla sur la flamme, qui mourut, laissant place à l'obscurité, soudainement atténuée par la lumière blafarde d'un éclair, filtrant au travers des interstices des volets, illuminant les visages sereins de ses deux enfants endormis, accompagné de concert par de violents coups de tonnerre. Jessalyn sursauta, puis l'obscurité qui ce soir lui semblait plus oppressante qu'à l'habitude, envahit alors à nouveau la chambre.

Matilda
Matilda

47 ans - (67600)
Blog de l'auteur

« Je suis passionnée dans tout ce que j'entreprends, solitaire dans l'âme. J'aime me plonger dans l'univers de mes personnages. »

Ils ont lu ce livre

Labourdette Gaelle
4.00 Labourdette Gaelle - (64360) / 05-Dec-2016

L'histoire en elle-même est bien mais un peu réchauffée. Si ce n'est la lecture difficile, on prend malgré tout plaisir à la lire.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Tinois  Alexandra
Moyen Tinois Alexandra - (54000) / 27-Mar-2017

Je n'ai pas pu aller au bout de ma lecture car il y a beaucoup (beaucoup) trop d'erreurs et cela me rend la lecture difficile et désagréable. C'est dommage car l'histoire aurait pu être intéressante... Bref, je m'arrête là, à même pas la moitié mais je ne peux pas aller plus loin. Dommage et courage à l'auteur !