4.67 Appréciation Globale

5.00 Appréciation Littéraire

YUMANA ( APPRENTISSAGE)

Sur la terre des humains le mal a vaincu. Les survivants errent à la recherche de nourriture. Dans les sinistres royaumes mortels les forêts ne sont plus que des cimetières, les sources sont taries. Seule inlassablement la pluie tombe. La mort rôde et l'astre solaire ne parvient plus à percer les nuages sombres qui tuent ce qui reste de vie.
Dans ce qu'il reste du royaume de la lumière, les dieux se battent pour la survie des mortels et la leur. Au royaume de KaMa se trouve la clef pour tous. Elle se prénomme Yumana et innocemment s’imagine qu’elle n’est qu’un être humain ! Les forces démoniaques sorties du Tartare la cherchent...
Cependant, dans les royaumes dévastés, leurs consciences réveillées par Mère Gaia, des Prophètes attirent à eux les peuples égarés. Réunis ils suivent la lumière d'une nouvelle constellation. La Dame aux étoiles les guide vers leur destin. Grace à elle l'espoir renaît, les rescapés attentifs aux messages des Prophètes commencent à croire que la mort n'est plus la seule solution à leur souffrance. Oubliée depuis longtemps la clarté de l’espoir brûle au fond de leurs yeux tristes.
Au même moment Les forces démoniaques et leurs complices humains s’unissent pour atteindre leur but : détruire le royaume de Lumière. Prêts à tout, ils mettent sur l’échiquier de leurs noires batailles leurs derniers pions.
Un plus grand danger rôde pour tous, l’antique Déesse des ténèbres Ninazu est sortie de sa torpeur pour réclamer son dû.

martine-marie bossoutrot
martine-marie bossoutrot

58 ans - (31300)
Blog de l'auteur

« Née sur le continent africain, à une époque où la télé n'existait pas les livres sont mes premiers amours, et ils le sont restés! Ma vie faites de voyages et de découvertes, a été certes mouvementée mais si riche! J'écris depuis toujours, mais c'est mon retours en France et la difficulté de s'adapter dans un pays qui jusqu'alors était le " le pays des vacances" m' ont poussé à écrire afin de continuer à voyager! »

Ils ont lu ce livre

Gerday Mélanie
7.00 Gerday Mélanie - (4000) / 30-Sep-2016

Je n'ai pas eu le temps de terminer le livre
Lire l'évaluation complète

Briche Aline
4.50 Briche Aline - (33650) / 05-Oct-2016

Déçue par la fin du roman qui est inexistante... mais la trame est bonne
Lire l'évaluation complète

Benzaourou Sabrina
3.00 Benzaourou Sabrina - (75010) / 24-Sep-2016

On se perd dans l'écriture. On a l'impression de passer du coq à l'ane sans transition. Le livre manque de fluidité. J'avais vraiment du mal à comprendre ce que l'auteur voulait dire par moment. Écriture trop abstraite. Il y a une mauvaise utilisati...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...